pieces pslarabic cognac

SKU00afxrce

pieces pslarabic cognac

PiecesBottines Vaha Pieces Cognac
pieces pslarabic cognac

Les entreprises se soucient du bien-être et de l'équilibre de leurs salariés. C'est en tout cas ce qui ressort d'un sondage publié mercredi 9 décembre. Selon cette enquête, l'équilibre entre le travail, le repos, la famille et loisirs sont de mieux en mieux pris en compte par les employeurs.  

Pour 59% d'entre eux, ce sujet est "très important". Les PME et TPE sont même 62% à juger essentiel de se soucier de cette question. C'est 12 points de plus que les résultats 2014 de ce sondage réalisé par l'Observatoire de l'équilibre des temps et de la parentalité en entreprise (OPE), qui interrogent les entreprises signataires de sa Charte de la Parentalité en Entreprise. 

Mais les entreprises ne se limitent pas aux déclarations d'intention. 95% (+11%) des sondées assurent avoir mis en place des actions concrètes pour aider leurs salariés à équilibrer leurs temps de vie

"Levez les jambes!"

MMA sort cette étude au moment où il lance, en parallèle, des programmes d'accompagnement des dirigeants pour améliorer leur santé, dont "Mister Quot'ching", une série de vidéos dédiées aux petits entrepreneurs qui souhaitent pratiquer le "sport déguisé" pour se maintenir en forme. "Essayez de lever les jambes, et voyez comme vos abdos travaillent !", lançait le sexagénaire Hervé Frapsauce, directeur général du groupe, aux membres de l'Association de journalistes PME (AJPME), attablés, venus ce 17 mai prendre connaissance de l'étude menée par OpinionWay.  

Le "sport déguisé", qui consiste à réaliser des exercices sportifs au gré de la vie quotidienne, et notamment sur son lieu de travail (dont le désormais fameux " je contracte en réunion ", du gainage en mode "Pilates"), Dominique Carla'ch, invitée elle aussi à la présentation, en est adepte et invite tous les entrepreneurs à s'y mettre. Ex athlète de haut niveau (400 m), cette dirigeante d'une société de conseil, D&Consultants, fondée en 1991, et présidente du comité sport du Medef, marche aussi 45 km par semaine, bardée d' objets connectés . Mince et rayonnante, elle est, à elle seule, le meilleur dépliant pour convaincre de l'intérêt d'une hygiène de vie impeccable, avec, en credo, la lutte contre la sédentarité.

Dans le secteur des médias et du divertissement, l'innovation rime avec opportunités et risques.

Tandis que les médias se standardisent à l'ère du numérique, les nouveaux modèles commerciaux sont de plus en plus axés sur l'innovation et l'efficacité, à travers tout le cycle de production, ainsi que sur la création de valeur au point de contact, où les utilisateurs finaux s'attendent à une qualité de service élevée sur tous types d'appareils, à tout moment et partout. Pour saisir cette opportunité, les meilleures entreprises rationalisent leurs flux de production afin de gagner du temps, de réduire les coûts et d'améliorer leurs capacités de diffusion pour ainsi tirer parti des milliards de télévisions et appareils intelligents à travers le monde.

PwC prévoit que le nombre de connexions via smartphones devrait atteindre les 3,85 milliards en 2019, ce qui génèrera « à la fois de nouvelles opportunités et des défis considérables pour les entreprises qui créent et diffusent du contenu de divertissement vidéo ». De la même façon, Cisco prévoit que 62 % du trafic Internet transitera par les réseaux de diffusion de contenu d'ici 2019, et que 80 % du trafic sera du contenu vidéo.

EMCEE™ : un nouveau standard pour la production et la diffusion à l'échelle mondiale

salamander derbies richelieus gris
est le modèle de référence nouvelle génération permettant d'optimiser la création, la diffusion mondiale et les services de contenu à travers l'industrie des médias et du divertissement. EMCEE permet de disposer de workflows extrêmement efficaces tout au long du processus de création de contenu, tout en assurant une diffusion de qualité aux utilisateurs finaux, en toute fiabilité dans la plupart des marchés, sur la majorité des appareils et au meilleur prix.


Performance, flexibilité et efficacité

  • Permettre une diffusion mondiale et fiable des contenus grâce à un accès à plus de 1 500 réseaux, opérateurs, fournisseurs de services mobiles et FAI
  • Échanger du trafic avec la plus importante concentration de réseaux de diffusion de contenu (CDN), opérateurs de systèmes multiples et plateformes de médias sociaux
  • Accéder directement aux principaux fournisseurs de services cloud, via  Equinix Cloud Exchange™  pour bénéficier d'une flexibilité inédite
  • Développer des workflows de création de contenu plus efficaces et plus rapides, avec  Equinix Performance Hub™  et  Equinix Data Hub™

Enfin, grâce à son partenariat avec Equinix, ContentBridge pourra apporter des solutions de chaîne logistique numérique avancées directement au contenu, quel que soit l'endroit où le propriétaire décide de placer la bibliothèque numérique.

— Jason Peterson, PDG de ContentBridge

L'interconnexion : la base de la réussite

S'appuyant sur notre  Interconnection Oriented Architecture™ (IOA™) , EMCEE améliore efficacement la performance du réseau et des applications ainsi que la sécurité et la satisfaction de l'utilisateur final. IOA interconnecte clouds, réseaux, écosystèmes d'affaires et données directement et en toute sécurité à la frontière. Cette architecture vous offre ainsi un contrôle virtuel et une transparence sur tous les datacentres les plus connectés du monde, au sein des plus grands marketplaces de fournisseurs de services cloud et d'opérateurs indépendants.